Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.C. Noisy Le Sec
Archives
23 août 2010

Les vacances touchent à leur fin ......

Les vacances touchent à leur fin, la reprise est pour demain pour ceux qui ne le savent pas voici notre poule pour cette nouvelle saison :

Poule 1

Reims

Méru-Chambly

St-Dizier

Ste Genevieve des Bois

Noisy le Sec

Pays Fertois

Comme vous pouvez les constater, il y aura beaucoup de long déplacements. C'est avec plaisir que nous retrouvons nos amis de Méru ainsi que ceux de St Dizier. Pour info les deux premiers sont qualifiés pour jouer les play-off et donc la monté.

Une nouvelle aventure commence pour le groupe.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir les gars je ne vous ai pas suivi ces dernieres années mais mon coeur rest et restera toujours noiseen <br /> ainsi que mes amis <br /> je vous souhaite une très bonne saison et surtout bravo à ce site <br /> et son créateur
G
bonjour a tous pour moi je vous vois monter en 1ere serie les plus gros match seront meru et st dizier et encore st dizier je pense que vous aller gagner je crois en vous et je souhaite une très bonne saison au rc noisy-le sec.<br /> <br /> bonjour a tout le monde<br /> <br /> Guimauve ancien joueur du rc noisyt le sec <br /> je jouais en cadet
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
R.C. Noisy Le Sec
Publicité