Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.C. Noisy Le Sec
Archives
14 décembre 2009

Un grand OUFFFFFFF !!!!!

Victoire 13 à 07 contre une équipe de Mitry-Mory qui a failli nous faire le même coup que Palaiseau 3 semaines avant. Très belle entame de match mais ensuite les 25 dernières minutes de la 1er mi-temps furent catastrophique. Mais force est de constaté que vous savez réagir et avais eu une belle réaction d'orgueil.

Marqueur :

-1 pénalité d'Alexis

- 1 essai de Mouss

- 1 essai de Michel

Les récompenses Dominicale :

- Juju avec le costume de la Catin pour son retard

- les boucliers à Mouss et Oumar

- les mains de Mickey pour Alexis et son coup de pied retourné ( no comment )

Le prochain match aura lieu à St André Les Vergers, un très très gros match en perspective, malgré la trêve des fêtes de fins d'année, tous les entraînements sont maintenue.

Un très très grand merci aux nombreux supporters venu nous encourager et qui ont bravé le froid, on vous a bien entendu.

Derniere petite chose le nouveau site est en fontion, mais il est encore en maintenance donc pas encore complet. Pour l'instant le Blog continue à vivre.

www.rcnoisylesec.com

http://picasaweb.google.fr/keer093/NoisyMitryMory?authkey=Gv1sRgCK35jN3yvsikiwE#

-

Publicité
Commentaires
G
non mai je reve vous avez gagnez??? qu est ce que vou branlez je vous ai di de plu venir o entrainements bande de lopette de plu vous investir comme vou le fete c koi c mec??? bon je repren confiance et je me di qu ils vou ai encore possible de perdre les 9 derniers match pour vou retrouver en 4 eme serie. je compte sur vou... <br /> n oubliez pa de ne pa ecoutez vos entraineur enfin si on pe appeler sa d entraineurs... ptite question au soi disan coach et president: y a t il entrainemen entre le 24 decembre et le 3 janvier??? bisous les tantouzes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
R.C. Noisy Le Sec
Publicité