Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.C. Noisy Le Sec
Archives
10 décembre 2007

Résultat du Week-end 08/12-09/12

Samedi 08 Décembre 2007

Minimes :

- Noisy le Sec - Tremblay en France : 20-25

- Tremblay en France - Champigny/Villiers : 05-20

- Noisy le Sec - Champigny/Villiers : 00-10

Benjamins :

- Noisy le Sec - Tremblay en France : 15-25

- Tremblay en France - Champigny/Villiers : 20-25

- Noisy le Sec - Champigny/Villiers : 10-25

Cadets :

Cadets à XV : ils rencontraient le club de Stains. Victoire  12-00

Cadets à XII : ils rencontraient le club de Mitry-Mory. Victoire 25-00, effectif réduit pour le club de Mitry-Mory.

Dimanche 09 Décembre 2007

Juniors Ballandrade :

Ils recevaient le club OL Marquois Sur le terrain de Livry-gargan, Victoire 19-10. Bravo à eux quand on sait qu'ils ont énormément de blessés et qu'ils font avec les moyens du bord.

Seniors :

Match joué contre l'équipe du Plessis-Lagny le sec, défaite 17-03.

Encore un match joué sous des conditions climatiques catastrophiques et force est de constater que nous ne savons pas jouer sous ces conditions là. Nous sommes tombé sur une équipe très bien organisée devant et qui avait un soucis constant de faire vivre le ballon, malgré la pluie et le vent ( comme quoi c'est possible ). Le score à la mi-temps est de 05-03 pour les locaux qui ont marqué un essai dès le début de la seconde mi-temps, ensuite ils ont bien gérés leur match pour et on planté un dernier essai à quelques minutes de la fin.

Rendez vous Mardi et Jeudi pour préparer le match contre Longjumeau, qui aura lieu exceptionnellement Samedi à 18h, et qui sera suivis d'un repas. Faites l'effort pour cette semaine et que l'on gagne ce match pour finir l'année 2007 sur une bonne note.

Merci à ceux qui sont venue nous encourager et j'espère que Maud n'a plus froid à ses pieds.  lol

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour le match qui n'a pas eu lieu samedi mais tant mieux pour nos pieds ! On se serait vraiment pelé là haut !<br /> Choucroute au top (merci Severine), ambiance super ! et salle ............très sale (merci le pinard qui colle au sol !) Vous avez vraiment un groupe terrible, pas prise de tête, pas de star, c'est sain et ça se sent ! Je prends vraiemnt beaucoup de plaisir à vous observer !Et le coach, t'oublieras pas de mettre tes photos en ligne ! ET VIVEMENT LE CALENDRIER DES BAUX GOSSES DU RCN !!! Je sens qu'il va y avoir de la vente !Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt !
D
je completerais maud sur le terrain glissant : même pour les handicapés à 4 jambes!!!hihi et je rejoindrais kiki sur les maillots propres a la fin du match!!<br /> quant au fait que l'on ne sait pas jouer sous ce temps la : nan je suis pas d'accord mais bon...on avait 0 excuse ce jour la ni le temps, ni l'arbitre qui n'a vraiment pas été mauvais...<br /> on sait ce qu'il nous reste a faire d'ici la fin de l'année : GAGNER et quelque soit l'adversaire et les conditions!!ALLEZ sortons nous les doigts du c...!!!<br /> un dernier merci a ceux qui ne viennent plus parcequ'ils ont froid ou qu'ils ont des petits bobos : vous devriez prendre exemple sur touati, dada,... ils sont la alors qu'ils sont dans un sale état!!! (ps : touati tu n'as pas été aussi degueulasse que tu le dis!!hihi)<br /> je continuerai a vous supporter jusqu'au bout, jusqu'a je revienne mais gagnezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!<br /> que la victoire soit a nous jusqu'au bout ^^
G
encore une defaite ... bon pas bien grave sachant qu il reste les matchs retour tout et possible encore. par contre je me demande si un de vos entraineur ne porte pas la poisse genre un supporter du psg qui ne connait pas beaucoup le rugby a part le stade francais une equipe vraimen banal comme le psg... c pourquoi il serai bien de la part des joueurs de faire greve et de demander la demission de ce coach qui depuis 3 ans ne sert pas a grand chose a part vous faire chier sur le bord du terrain. n hesiter pas a en parler entre vous et surtout aux anciens qui connaissent bien ce trouble fete qui pense plus a boire et au psg. bonne continuation quand meme et peut etre en decembre si votre coach na pas trop froid aux coucougnette. je parle bien sur du petite qui supporte le psg. je n oserai pas m attaquer au biterois...
K
Je n'étais pas là au match aller contre Longjumeau. Mais je pense que samedi le match qui vous attends, il vous appartient et que vous le gagnerez. <br /> <br /> A la condition de ne rien lachez avant la fin du match et d'y croire comme nous on y croit. <br /> <br /> Jusqu'au dernier coup de sifflet de l'arbitre il faut vous battre, oser, croire en vous, en ce groupe. <br /> <br /> Kiki
M
Fait chier ! ça fait rager de vous voir si largement en dessous de vos capacités ! Y'avait de quoi faire, le temps était pourri oui, mais pour tout le monde, le terrain était glissant oui, mais pour les 2 équipes (et même pour les supporters !), y'avait du vent, oui mais on change de côté à la mi-temps ! Et pourtant, vous pouviez gagner ! c'est sûr ! Qu'est ce qu'il manquait ? j'aurais tendance à dire, la gnac, l'envie de gagner, la confiance en vous ! Je suis sûre que vous valez largement mieux que ce que vous montrez ! Vous n'avez pas vraiment respecter les consignes de gilles car je crois que vous avez garder vos doigts dans vos c.... ! C'est dommage. Etant persuadée qu'un match se gagne et se perd en équipe, je ne ferais aucun distingo dans votre équipe que j'adore. Je ne permettrais pas non plus de juger votre jeu, je ne suis qu'une femme (hi hi hi)!!! Non mais en fait ça fou les boules de vous voir comme ça !<br /> Quoi qu'il en soit, même dans la défaite qui n'est je l'espère que passagère, j'aime vraiment venir le dimanche vous voir, j'aime vous faire une salle propre, j'aime vous préparer le café... et je suis fière de supporter le RCN ! Par contre si la saison pouvait ne pas s'arrêter en avril (au retour du beau temps), ce serait sympas !<br /> a samedi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
R.C. Noisy Le Sec
Publicité