Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.C. Noisy Le Sec
Archives
3 décembre 2007

Résultat du Week-end 01/12-02/12

Samedi 1er Décembre 2007

Ecole de rugby :

Diablotins : Noisy le Sec 1 - Val d'europe 1 : 40-05, Noisy le Sec 2 - Val d'Europe 2 : 05-30, Noisy le Sec 2 - Neuilly sur Marne : 06-45, Noisy le Sec 1- Val d'Europe 1 : 55-30

Poussins : Noisy le Sec - Val d'Europe : 10-20, Noisy le Sec - Neuilly sur Marne : 20-10.

Je tiens à féliciter les Diablotins ainsi que les poussins car j'ai passé un super aprés-midi à vous voir jouer en équipe et prendre autant de plaisir, certains Séniors devraient prendre exemple sur vous.  BRAVO

Et j'ai une pensée pour Quentin ( joueur des diablotins ) qui s'est blessé assez gravement au bras. Quentin gueri vite et c'est avec plaisir que les seniors d'accueilleront avec eux un jour de match si tu veux

Minimes : Noisy le Sec - Neuilly : 15-05, Noisy le Sec-Noisy le Grand : 00-30, Noisy le Sec - Bagnolet : 15-15.

Benjamins : 1 victoire, 1 match nul et une défaite.

Cadets à XII :  Victoire à Blanc-Mesnil  par forfait

Juniors à XII :  Victoire à Blanc-Mesnil  par forfait

Il aurait été sympa de la part du club du Blanc-Mesnil de prévenir à l'avance pour éviter un éplacement inutile ( vu le prix de l'essence !! ).

Dimanche 2 Décembre 2007

Cadets à XV : Ils se déplaçaient aux Finances, hélas pour eux ils ont perdus d'un rien

Finances 05 - 00 Noisy

Juniors ballandrade : Les juniors avaient un gros déplacement à Armentiere, face à une bonne équipe locale bien organisée, ils ont concédé une défaite.

Armentiere 26 - 06 Noisy

Seniors Féminin : Victoire de l'entente Saint-Denis Noisy le Sec par Forfait contre Reims

Séniors Masculin :   Match Nul  10 à 10 contre Ballancourt

Pour ce match tout est dit dans le résultat, NUL. On va dire que je suis dur et je l'assume sachant que j'endosse une responsabilité dans le résultat. Encore une fois nous avons tendu le bâton pour nous faire battre. Mais rendons aussi hommage à nos adversaires qui nous ont montré ce qu'est l'envie, et qui auraient très bien pu gagné ce match sans que l'on crie au Hold-up.

Revenons aussi sur l'arbitrage, nous sommes tombé sur quelqu'un de très imbu de sa personne et qui n'a pas respecté les deux équipes, et je dis bien les deux équipes. J'espère que ce Monsieur saura faire son autocritique comme certains d'entre nous le faisons, et que d'aventure il arrête de prendre les joueurs pour des moins que rien et les respectes.

Maintenant ne baissons pas les bras et tout le monde présent à l'entraînement Mardi et Jeudi pour préparer le déplacement au Plessis-Lagny au un match très très dur nous attend et ou nous devons gagner impérativement.

Marqueur :

- John 1 essai, 1 transformation et 1 pénalité

Nous avons quand même remis nos récompenses dominicale :

- le bouclier à été remis à John

- la perruque noir à Olivier

- la perruque rousse à Amédé

- le costume a été remis à Tex

- enfin les scratch d'or ont été remis à Mr l'arbitre en espérant qu'il est un peu d'humour mais hélas j'en doute. J'assume ce choix

Merci beaucoup à tous ceux qui se sont déplacé au stade pour nous voir malgres ce temps de m----.

Publicité
Commentaires
K
Ne lâchez rien les gars, il y aura des jours meilleurs. Nous croyons en vous, c'est pour cela que même le temps pourri ne nous arrête pas pour venir vous encourager. Allez Rouges, Allez le RCN<br /> <br /> Il faut que les têtes pensantes du CIFR arrêtent de désigner des arbitres qui sont juste là pour prendre leur chèque à la fin du match, et qui en on rien à cirer des joueurs des deux clubs et du sport en général. Que c'est mecs là reste chez eux le dimanche, notre sport s'emportera que mieux. <br /> <br /> Stop, y a peut-être un manque cruel d'arbitre mais là on touche le fond. Et que l'on ne vienne pas me dire que l'on a les arbitres du niveau où l'on joue. Quel que soit le niveau pratiqué, on a le droit d’être respecter. Les arbitres demandent le respect, c'est normal, mais les joueurs, les clubs aussi y ont droit.<br /> <br /> Sinon, vivement dimanche prochain. Bonne semaine.<br /> <br /> Kiki<br /> Trop contente de revoir Président sur le pré.
K
Ne lâchez rien les gars, il y aura des jours meilleurs. Nous croyons en vous, c'est pour cela que même le temps pourri ne nous arrête pas pour venir vous encourager. Allez Rouges, Allez le RCN<br /> <br /> Il faut que les têtes pensantes du CIFR arrêtent de désigner des arbitres qui sont juste là pour prendre leur chèque à la fin du match, et qui en on rien à cirer des joueurs des deux clubs et du sport en général. Que c'est mecs là reste chez eux le dimanche, notre sport s'emportera que mieux. <br /> <br /> Stop, y a peut-être un manque cruel d'arbitre mais là on touche le fond. Et que l'on ne vienne pas me dire que l'on a les arbitres du niveau où l'on joue. Quel que soit le niveau pratiqué, on a le droit d’être respecter. Les arbitres demandent le respect, c'est normal, mais les joueurs, les clubs aussi y ont droit.<br /> <br /> Sinon, vivement dimanche prochain. Bonne semaine.<br /> <br /> Kiki<br /> Trop contente de revoir Président sur le pré.
M
j'commence tout juste à décolérer ! Oh les boules ! Le temps était pourri de chez pourri (et pourtant on est venu, c'est qu'on est vraiment fans !). J'ai cru que le match allait durer jusque 22h00, tellement il m'a semblé long en 2ème periode ! Moi je dit qu'il faut arrêter de filer du coca à des types qu'on connait pas ! On peut en donner à l'arbitre, c'est une question de correction et de respect mais là, moi j'ai pas vu d'arbitre. J'ai vu un p'tit gros en jaune qui foutait la merde ! C'est vraiment dommage que noisy n'ai pas su s'imposer comme il l'aurait pu, car avec 30 pions d'avance, ce n'est pas l'arbitre qui aurait pu faire la différence. C'est la deuxième fois que le manque de score laisse noisy à la portée d'élémnets extérieurs , Dommage. Malgrè tout, moi je reste fan et c'est pas une mini tempête qui m'en empêchera !<br /> Couarge à vous, tenez bon, la roue tournera et vous allez mener à bien votre objectif !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
R.C. Noisy Le Sec
Publicité