Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.C. Noisy Le Sec
Archives
17 novembre 2007

Week-end du 17/11 au 18/11

Samedi 17 Novembre 2007

Ecole de Rugby : Les minimes et les Benjamins se déplacent à Coulommiers

Cadets Territoriaux à XII : le regroupement joue à Gouaix Provins match à 16h00

Cadets à XV : le regroupement joue contre RGT Rueil-Nanterre à 16h00 à Noisy le Sec

Juniors à XII : le regoupement joue à Gouaix Provins match à 17h00

Dimanche 18 Novembre 2007

Juniors Ballandrade :  le regroupement joue à Noisy le grand match à 10h30

Seniors Masculins :  Match à 15h au Stade Huvier contre l'équipe du RC Bagnolet.  RDV à 13h15 pour les 22, attention aux retardataires Remi est en forme.

Match capital contre une belle équipe, les seniors comptent  sur la présence de beaucoup de supporters pour venir les encourager, alors venez nombreux, mais pensez à aller voir jouer les jeunes

Publicité
Commentaires
S
après avoir décongelés mes pieds et mes mains (il serait bon de penser à investir dans des thermos pour avoir du chocolat et du café chaud.<br /> heureusement que nos seniors nous ont offert une belle victoire et un super match!!! <br /> bravo aussi à jonnhy ,mon préféré normal c'est mon p'tit frère ,non vraiment je l'ai trouvé très très bon!!!<br /> à dimanche prochain
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
R.C. Noisy Le Sec
Publicité