Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.C. Noisy Le Sec
Archives
12 novembre 2007

Résultat du Week-end

Juniors Ballandrade :

Défaite de l'équipe Ballandrade contre Bagnolet sur le score de 05 - 24.

Cadets territoriaux à XII

Victoire des cadets contre celle de Crepy en Valois sur le score de 13 - 24

Pour l'École de rugby j'attends les résultats que doit me donner Kiki ( ou Md le Présidente ) donc dès que je les ai je les mettrais en ligne

Sinon un dernier résultat qui ne concerne pas une équipe de Noisy mais un ancien de Noisy. Donc notre ancien coéquipier Gerome à gagné 17 - 8 et comme d'habitude n'a pas marqué avec l'équipe B de Riscle. Tous les week-end je mettrais le résultat de ses matchs

Publicité
Commentaires
G
de toute facon g pas envi de marquer.C nul de mettre des essais je vois pas l interet. Toute facon j en metterai aucun vu qu ils jouent mieux une fois que je suis sorti alors encore une 3 eme annees de disette.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
R.C. Noisy Le Sec
Publicité